CABINET PARA MEDICAL A BRON

346 B ROUTE DE GENAS, 69500 BRON SIREN: 349609602 SIRET: 34960960200017

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CABINET PARA MEDICAL A BRON

Est-ce que CABINET PARA MEDICAL A BRON a des horaires d'ouverture ?
Est-ce qu’on peut compter sur la formation approfondie chez CABINET PARA MEDICAL A BRON ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PARA MEDICAL A BRON ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CABINET PARA MEDICAL A BRON. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CABINET PARA MEDICAL A BRON que dans MACHINES OUTILS FOURNITURES INDUSTRIELLES à proximité?
l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CABINET PARA MEDICAL A BRON? Sinon, que fait cette entreprise?
CABINET PARA MEDICAL A BRON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Comment abordez-vous le client dans CABINET PARA MEDICAL A BRON? Est le plus important?
alicia
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

Bonjour, pourriez-vous me dire que la société CABINET PARA MEDICAL A BRON recrute encore?
Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.