Avis CAFE 17

jeanne
Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de CAFE 17?
céline
Il est préférable de vérifier ces informations sur https://cafe17.in/ de CAFE 17.
jeanne
Je dois vérifier,merci.
Est-il vrai que CAFE 17 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Laisser un commentaire à propos de CAFE 17

Avez-vous été recruté par CAFE 17? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Si vous avez l’envie d’apporter vos compétences mais aussi d’apprendre, postulez chez CAFE 17.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFE 17. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CAFE 17: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Les principaux inconvénients de CAFE 17 sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CAFE 17 ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.