Avis CAFE DE LA REGENCE BIS
Paris
167 RUE SAINT HONORE, 75001 PARIS 1
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Comment est actuellement la situation au travail chez CAFE DE LA REGENCE BIS ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Antoinette
CAFE DE LA REGENCE BIS ou LE MONTEGROSO : qui encourage le plus la prise d'initiative individuelle ?