MSA SERVICES LIMOUSIN

LE BOURG, 19160 LIGINIAC
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MSA SERVICES LIMOUSIN n’est pas vérifiée

Avis MSA SERVICES LIMOUSIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MSA SERVICES LIMOUSIN.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MSA SERVICES LIMOUSIN ?

Que voulez-vous savoir sur MSA SERVICES LIMOUSIN ?

nicolas
Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
cette itep et nul a (supprimé par l'administrateur) des gamins qui cri qui crise de la (supprimé par l'administrateur)

oceane

enzo a raison car les enfant souffre de plus voir leur parent les soirs cette etablisemment devrait ferme a jamais

Alex

Pourquoi c'est nul, selon vous ? Donnez des raisons pour quelles vous avez cette opinion, svp. Il serait plus facile de lancer une discussion qui pourrait mener parfois à certains changements, n'est-ce pas ?

nicolas

je pense que les enfant prefere rentre chez eux le soir pour voir les familles non a litep non a la prison

Date de l'expérience: 2021-04-04

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Je veux travailler chez MSA SERVICES LIMOUSIN

Elisa

Je relance cette question. Merci pour toute information !

Enzo
Date de l'expérience: 2020-11-06

Bien mais je pense que les enfant préfèrent rentrer chez les soir car leur parents leur manque

les associations de consommateurs fait-elle partie de MSA SERVICES LIMOUSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MSA SERVICES LIMOUSIN .

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour MSA SERVICES LIMOUSIN. Le recrutement est-il stationnaire ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Nous avons également BRAZ AUTOMOBILES, la question du changement ressemble-t-elle à MSA SERVICES LIMOUSIN?

Est-il plus facile de devenir membre de MSA SERVICES LIMOUSIN que FEDER PARENT ELEVE ENSEIGN PUBLIC NEUV?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MSA SERVICES LIMOUSIN?

Est-ce que MSA SERVICES LIMOUSIN, comme FEDER PARENT ELEVE ENSEIGN PUBLIC NEUV, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MSA SERVICES LIMOUSIN a-t-elle fourni à ses employés?

monique

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1200 sur le poste de éducateur spécialisé . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans MSA SERVICES LIMOUSIN?

xavier

Pas vraiment, généralement 1200, malheureusement.

monique

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MSA SERVICES LIMOUSIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux postuler pour psychologue. L'entreprise MSA SERVICES LIMOUSIN a Liginiac assure-t-elle le développement de ses employés?

Qu'en est-il de la solvabilité dans MSA SERVICES LIMOUSIN? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Bonjour, malheureusement je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me recommander MSA SERVICES LIMOUSIN? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Je veux savoir si MSA SERVICES LIMOUSIN fournit 1600 €

MSA SERVICES LIMOUSIN recrute récemment pour des postes :

Mandataire judiciaire à la protection des majeurs, EDUCATEUR SPÉCIALISÉ OU MONITEUR ÉDUCATEUR (H/F), Educateur Spécialisé ou moniteur éducateur H/F

MSA SERVICES LIMOUSIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CYQQEducateur Spécialisé (H/F)!

MSA SERVICES LIMOUSIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZSWRinfirmier(e) De Soins Généraux À Domicile (H/F).