CAMINO LOC

12 RUE DES JACOBINS, 46000 CAHORS
Hospitalité et tourisme

Avis CAMINO LOC

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAMINO LOC ?

Que voulez-vous savoir sur CAMINO LOC ?

J'ai entendu dire que les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CAMINO LOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Ne savez-vous pas si CAMINO LOC vend en ligne comme GITE DU PAPILLON VERT?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CAMINO LOC ou GITE DU PAPILLON VERT? Faites le moi savoir

O & SEA et CAMINO LOC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dans CAMINO LOC pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Quelqu'un des employés de CAMINO LOC est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que CAMINO LOC s'occupe de les appartements et pavillons de vacances?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Cahors depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Y a-t-il d'actualités sur CAMINO LOC? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

CAMINO LOC Questions fréquentes