Avis CAMPING CLARYS PLAGE

je suis très satisfait du niveau de salaire 1555 € au poste de Agent technique polyvalent H/F

Laisser un commentaire à propos de CAMPING CLARYS PLAGE

CAMPING CLARYS PLAGE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

Savez-vous quelles conditions du travail offre CAMPING CLARYS PLAGE à Saint-Jean-de-Monts? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING CLARYS PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING CLARYS PLAGE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans CAMPING CLARYS PLAGE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Dans CAMPING CLARYS PLAGE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMPING CLARYS PLAGE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

CAMPING CLARYS PLAGE recrute actuellement un nouveau Agent Technique Polyvalent H/F. C'est peut-être toi?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAMPING CLARYS PLAGE et une autre chance de devenir Surveillant De Baignade.

Chez CAMPING CLARYS PLAGE, ils recrutent à nouveau Surveillant De Baignade, à nouveau dans quelques mois.

CAMPING CLARYS PLAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent En Restauration H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING CLARYS PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING CLARYS PLAGE

Quelqu'un travaille comme Agent d'entretien H/F chez CAMPING CLARYS PLAGE? Est-ce possible de gagner 1551 € par mois?

Habituellement, CAMPING CLARYS PLAGE recherche des personnes pour poste de surveillant de baignade.

Les salaires commencent de 1550 à 1576 eur

Dans CAMPING CLARYS PLAGE, vous pouvez travailler comme: surveillant de baignade, agent d'entretien

L'entreprise opère dans l'industrie Location de logements

Comparaison des entreprises concurrentes:

9700
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
SCI ORTEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste surveillant de baignade
1576€
Nombre d'offres pour le poste surveillant de baignade
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1551€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien

CAMPING CLARYS PLAGE recrute pour des postes: