CAMPING LE GRAND JARDIN

L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING LE GRAND JARDIN n’est pas vérifiée
QUARTIER LA CONDAMINE, 83570 CORRENS
L’expérience de l’utilisateur avec CAMPING LE GRAND JARDIN n’est pas vérifiée

Avis CAMPING LE GRAND JARDIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMPING LE GRAND JARDIN.

Les employés de l'entreprise CAMPING LE GRAND JARDIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE GRAND JARDIN ?

Est-il vrai que CAMPING LE GRAND JARDIN s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

anna

Comment est le recrutement pour le poste animateur ici? Difficile d'y accéder?

salomé

CAMPING LE GRAND JARDIN est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

anna

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE GRAND JARDIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Correns? Nous vous attendons.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE GRAND JARDIN?

Les conditions sont bonnes, l'atmosphère aussi, le salaire est de 1750 € par mois.

CAMPING LE GRAND JARDIN recrute récemment pour des postes :

Gérance Snack Restaurant, Animateur / Animatrice de club enfants (1 750 €)

Avez-vous de nouvelles actualités sur CAMPING LE GRAND JARDIN? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

CAMPING LE GRAND JARDIN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie.

Êtes-vous de Notre-Dame-de-Monts? Participez au premier recrutement chez Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie à CAMPING LE GRAND JARDIN.