CAMPING LE LOGIS

Saint-Jean-de-Monts
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LE LOGIS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING LE LOGIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LE LOGIS ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-02-03

Camping famillial , très accueillant. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients. Je recommande le gîte n°46 qui est spacieux , avec un extérieur super sympa, sans vis à vis avec barbecue en pierre. Nous avons passé une très bonne semaine. Nous retenons l'adresse. A l'année prochaine sûrement .

Noémie

Le wifi est gratuit ? Sinon, quel est le coût pour une journée ?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LE LOGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SMINK COSMETICS, qui est à côté de CAMPING LE LOGIS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING LE LOGIS ou CAMPING LES PINS?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE LOGIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les gains dans CAMPING LE LOGIS vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Parlez-vous bien l'néerlandais? Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable. Lisez notre offre d'emploi.

eric

Je travaille comme serveuse mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CAMPING LE LOGIS?

alain

La relation avec CAMPING LE LOGIS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

eric

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CAMPING LE LOGIS.

J'adore travailler ici!! Je recommande fortement le poste serveuse chez CAMPING LE LOGIS

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à L ANSE DU BRICK LOISIRS qu'à CAMPING LE LOGIS. Comment est-ce vraiment

Que devez-vous emporter avec vous si vous souhaitez utiliser le camping pour la première fois dans CAMPING LE LOGIS?

Bonjour, pouvez-vous me dire si CAMPING LE LOGIS recrute? Est-ce que des personnes âgées peuvent être acceptés pour le travail?

Nous attendons de nouvelles actualités sur CAMPING LE LOGIS et la situation actuelle.

CAMPING LE LOGIS recherche actuellement un RECEPTIONNISTE H/F.

CAMPING LE LOGIS recrute pour le poste de Directeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAMPING LE LOGIS Questions fréquentes