Avis CAMPING LE SERIGNAN PLAGE

Estelle

Très très beau camping, les piscines sont vraiment superbes, la balnéo aussi
Tout a proximité, commerces, coiffeur, pizza (très bonne), resto excellent.
La plage dispo a pied ou a velo.
Personnel très accueillant et sympathique
Nous avons pu tester aussi les massages au top aussi
Les logements sont super et bien équipés.
Il y a vraiment tout pour s'amuser et occuper les enfants sans devoir sortir du camping
Il mérite réellement toutes ces étoiles
Bref que dire appart merci pour cette superbe semaine et je suis sur et certaine de revenir l'année prochaine

Les enfants des employés CAMPING LE SERIGNAN PLAGE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE

dylan

Hé, récemment pendant un entretien chez CAMPING LE SERIGNAN PLAGE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1583 à ceux qui se sont inscrits comme agent de service. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAMPING LE SERIGNAN PLAGE sur le meme poste?

gilles

Je sais que agent de service ne gagne rien de plus que 300, un scandale! Autour de Sérignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

dylan

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/barman ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT CAMPING LE SERIGNAN PLAGE, regardez par vous-même

En CAMPING LE SERIGNAN PLAGE ils ont actuellement besoin de Serveur.

Le 2021-02-13 une autre annonce de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Barman.

Le 2021-01-18 une autre annonce de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE est apparue. Ils cherchent à nouveau Animateur.

CAMPING LE SERIGNAN PLAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-18 pour la position Animateur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LE SERIGNAN PLAGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LE SERIGNAN PLAGE?

CAMPING LE SERIGNAN PLAGE recrute à Sérignan? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAMPING LE SERIGNAN PLAGE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

animateur est le poste le plus souhaitable dans CAMPING LE SERIGNAN PLAGE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'adresse du site Web est http://www.leserignanplage.com//

Dans CAMPING LE SERIGNAN PLAGE, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, barman, surveillante de baignade, hôtesse, agent de service

L'entreprise a recruté 23 fois en 1 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LE SERIGNAN PLAGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LE SERIGNAN PLAGE

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Le 2020-02-04, j'ai trouvé une offre d'emploi chez CAMPING LE SERIGNAN PLAGE pour un poste à Vias. Pouvez- vous dire quelque chose sur l'entreprise?

Comparaison des entreprises concurrentes:

450000,00 EURO
200000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste
Nombre d'offres pour le poste barman
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste surveillante de baignade
1600€
Nombre d'offres pour le poste surveillante de baignade

CAMPING LE SERIGNAN PLAGE recrute pour des postes:

aime les gens
connaît l'entreprise
bien payé?
satisfait des avantages?
non
les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles
croit au succès
excité d'aller au travail
Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?
Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?
Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE?

Aimez-vous le dernier film de CAMPING LE SERIGNAN PLAGE?