CANDY SHOP

26 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 06300 NICE
SIREN: 521856757 SIRET: 52185675700013 Téléphone: +33 9 52 20 38 40

Avis CANDY SHOP

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CANDY SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur CANDY SHOP ?

J'ai entendu dire que CANDY SHOP se soucie plus du développement de ses employés que LA BAGUETTE DU BOIS, est-ce vrai?

Apparemment, dans CANDY SHOP, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PATISSERIE TI KAN NELL. Tout le monde peut le confirmer?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CANDY SHOP ou MOUFFETARD CHOCOLAT?

Est-ce qu'on peut commander des gâteaux pour des occasions spéciales, comme les anniversaires ou les mariages chez CANDY SHOP?

alice

Savez-vous qui est le PDG de CANDY SHOP maintenant?

christophe

Il est préférable de vérifier sur https://www.revendeur-candyshop.com/ CANDY SHOP. Il y a des informations à jour.

alice

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Comment était le travail chez CANDY SHOP? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Est-ce que CANDY SHOP offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

CANDY SHOP Questions fréquentes