CARAMANFRUIT groupe VALADE

L’expérience de l’utilisateur avec CARAMANFRUIT groupe VALADE n’est pas vérifiée
Anneyron

Avis CARAMANFRUIT groupe VALADE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CARAMANFRUIT groupe VALADE.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CARAMANFRUIT groupe VALADE ?

Que voulez-vous savoir sur CARAMANFRUIT groupe VALADE ?

Est-ce que vous savez si la position de technicien est-elle à pouvoir depuis le 2021-01-12? On se trouve à Anneyron. Nous recherchons des personnes motivées à travailler.

laurie

Quel est l'équipemment en CARAMANFRUIT groupe VALADE? Est-il assez bon?

dorian

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Anneyron sont meilleures à cet égard

laurie

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans CARAMANFRUIT groupe VALADE?