CARTOL INDUSTRIE

Cerizay

Avis CARTOL INDUSTRIE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CARTOL INDUSTRIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CARTOL INDUSTRIE ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

nicolas

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir coordinateur pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

christophe

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

nicolas

Merci pour la correction dans ce cas.

Ils ont dit que vous parlez beaucoup en anglais au quotidien. Voici le lien sur le site avec des offres: indeed.

Je travaille dans cette entreprise depuis longtemps, mes tâches comprennent: vous êtes force de proposition et d'amélioration, rigoureux , organisé et disposez de qualités managériales et d'un bon relationnel

Quelqu'un sait si cela vaut la peine de postuler en tant que responsable maintenance? Il y a des offres sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=642b187483e3c379&fccid=99c9d108e275f19f&vjs=3 Merci pour toutes les informations.

Bonsoir, actuellement j'ai besoin du travail avec un bon salaire. Est-ce vrai que vous pouvez gagner 2500 € par mois chez CARTOL INDUSTRIE?

Offrent-ils un travail temporaire chez CARTOL INDUSTRIE?

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans CARTOL INDUSTRIE?

Est-ce que, selon vous, CARTOL INDUSTRIE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir AJUSTEUR / METTEUR AU POINT H/F? Postulez pour ce poste à Cerizay.

CARTOL INDUSTRIE recrute pour le poste RESPONSABLE QUALITE H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CARTOL INDUSTRIE Questions fréquentes