CASA TOSCANA

8 RUE MARIOGE, 34000 MONTPELLIER SIREN: 813013596 SIRET: 81301359600016 Téléphone: 0563717876

Évaluation 2/5

Avis sur les services de CASA TOSCANA

Quels produits alimentaires vendus par CASA TOSCANA recommandez-vous?
La rémunération chez CASA TOSCANA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur CASA TOSCANA ?

Évaluations 1

Tesla planifie de transformer les stations de chargement en épiceries. La marque essaye d'obtenir les droits exclusifs d'utilisation de leur nom. Il s'agit sur le nom Tesla et le « T » qui constitue le logo de l’entreprise. C'est la raison pour laquelle Tesla a déposé une demande de dépôt. C'est une bonne idée avec le logo de l’entreprise
emeline
pas si créative, mais quand même c'est une bonne idée
Quelle entreprise, CASA TOSCANA ou LA CLOCHE A FROMAGE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
CASA TOSCANA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que CASA TOSCANA s'occupe de commerce de détail de produits d'épicerie?
Est-ce que quelqu'un de vous sait laquelle société emploie des diététistes? CASA TOSCANA ou BIOCOOP MARIANNE?

L'entreprise CASA TOSCANA est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de JNCA?
Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour les candidats qui veulent travailler dans la vente d'aliments?
Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi dans la ville Montpellier? Nous vous offrons des outils de travail.
francois
Qui siège actuellement au conseil d'administration de CASA TOSCANA?
ludivine
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://casatoscana.com/ CASA TOSCANA.
francois
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Montpellier? Est-ce qu'ils recrutent?
Que pouvez-vous nous dire sur CASA TOSCANA? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de CASA TOSCANA, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.