CASDEN BANQUE POPULAIRE

4 abonnés
4.7
Bonita Mdna
Date de l'expérience: 2024-02-23

Un grand merci à Mme Ahizoune ! Une conseillère vraiment au top et très professionnelle. C'est une personne à l'écoute, disponible et très réactive. Elle prend en charge votre demande avec efficacité. Elle nous rassure. Elle prend le temps de nous rappeler pour nous donner l'accord et de nous guider pour la suite toujours dans la bonne humeur et la gaité. Je ne regrette pas d'avoir fait appel à elle pour m'accompagner dans mes différents projets. Je vais suivre ses conseils pour mes futurs projets. Je la conseille fortement et recommande pleinement la Casden de Laon. Mille mercis Mme AHIZOUNE !!!

VELOU
Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonsoir,
Me AHIZOUNE Naima de la Casden a traité ma demande de prêt auto avec réactivité et rapidité. Elle a réuni tous les éléments favorisant un accord rapide à mon dossier.
Quel professionnalisme!
Je suis très satisfaite😘
BRAVO madame AHIZOUNE Naima pour votre efficacité!
Très à l'écoute du client, je vous recommande vivement Me AHIZOUNE pour vos projets d'avenir!

Client
Date de l'expérience: 2024-03-07

Disponibilité et efficacité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1068 visiteurs uniques

Bonita
Date de l'expérience: 2024-02-23

Excellent je recommande la Casden de Laon et le professionnalisme de Mme AHIZOUNE !

Jam
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Excellente
Claire nette et précise

guibvr6
Date de l'expérience: 2024-01-19

Service de qualité, conseillère très à l écoute au top la casden Laon bien à vous

myff02
Date de l'expérience: 2023-10-24

Un grand merci à Mme Ahizoune qui a réussi à monter notre dossier complet en à peine plus de deux heures pour un prêt immobilier. Nous avons apprécié sa réactivité, son professionnalisme et sa courtoisie.

Angélique
Date de l'expérience: 2023-07-11

Madame Ahizoune a été très réactive, efficace et elle nous a accueilli avec gentillesse et bienveillance. Un grand merci pour l'ensemble de ses conseils, et sa disponibilité

Spengler Agnès
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

Efficacité, rapidité. Très bons conseils. Professionnalisme et très bon accueil. Je recommande sans hésitation.

Sarah
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour, j'ai eu affaire a Me Ahizoune de la Casden pour mon dossier immobilier, elle s'est vraiment battu pour trouver une solution avantageux pour mon dossier qui n'était pas facile.
Très patiente et a l'écoute du client.
Je vous la recommande les yeux fermés.

sarah.robe@free.fr

Aurélie D.
Date de l'expérience: 2023-05-22

Mme Ahizoune est tres professionnelle et consciencieuse, elle nous a parfaitement aidé à réaliser notre projet. Nous la recommandons.

Corentin LLV
Date de l'expérience: 2023-03-01

Mme AHIZOUNE a été au top!! Réactive et à l'écoute elle m'a décidé à passer par la CASDEN pour mon prêt bancaire!

Rabot Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-12-22

Très satisfaite de mes contacts téléphoniques avec Madame Ahizoune qui s'est montré disponible et à l'écoute pour réaliser mon prêt immobilier.

Odette

@Stéphanie , est ce que vous avez obtenu un bon taux ? Elle vous a bien accompagné tout au long de la demande ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Madame Ahizoune m'a très bien conseillée pour mon prêt immobilier. Elle a été disponible et à l’écoute. Je suis très satisfaite.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Me Ahizoune a su répondre à ma demande et mes questions de façon très professionnelle et réactive.
Un grand merci à elle.

Anne-Sophie

je voulais savoir si c'est une banque ou ils peuvent m'aider à prendre un crédit ? Vous savez peut-être ? Merci d'avance

43202802
Date de l'expérience: 2022-11-07

Je tenais à remercier énormément (supprimé par l'administrateur) suite à ma demande de projet immobilier et qui a abouti !
Vous êtes très professionnel
A l écoute de votre interlocutrice!
Souriante! Face à mon stress et enfin vous prenez la peine d appeler vous-même vos clients à chaque étape du dossier et hyperreactive !
Merci encore Madame et je recommanderais la casden de Laon avec grand plaisir!

Gerald

votre projet immobilier concernait quoi ? vous parlez d'un crédit immobilier ? dites-moi un peu plus, svp

Agnès et Frédéric
Date de l'expérience: 2022-11-04

Très professionnelle.
Mme Ahizoune est très accueillante et souriante. Elle fait son travail avec beaucoup de professionnalisme. Ses conseils sont très utiles pour la mise en place de nos projets.

Pierrick

Est elle vraiment a l’écoute de la clientele ? Ou peut on la trouver svp ?

43202802
Date de l'expérience: 2022-11-07

Agence casden à Laon

Frédéric et Agnès

Oui très à l'écoute. A l'agence de Laon.

Pierrick

J'ai entendu parlé que c'est banque coopératif. Est ce que les frais sont plus petit que dans une banque traditionnelle ?

Enquête

L'offre de service pour CASDEN BANQUE POPULAIRE est : très bien.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les prix proposés par CASDEN BANQUE POPULAIRE sont asequibles.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
CASDEN BANQUE POPULAIRE propose des services en ligne et stationnaire.
CASDEN BANQUE POPULAIRE a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de CASDEN BANQUE POPULAIRE sont : service client.
J'évalue les services/produits de CASDEN BANQUE POPULAIRE à : 5.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.

Date de l'expérience: 2022-11-02

Nous avons eu plusieurs rendez-vous avec Madame AHIZOUNE afin de faire une demande de prêt pour la construction de notre maison. Madame AHIZOUNE est très réactive, efficace et compréhensive. Elle met tout en oeuvre afin de nous satisfaire, de réaliser notre projet et de faire aboutir notre demande de prêt. Nous vous la recommandons très fortement, elle saura vous conseiller et vous aider dans vos démarches. Un grand merci à elle.

Megane

Ok Merci pour cet rasurance....Néanmoins nous aimerons savoir si elle est vraiment professionel sur toutes les prestations quelles proposent a sa clientele ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Oui elle est professionnelle sur toutes les prestations qu'elle propose !

Megane

et vous avez obtenu le pret demandé ? c'est pourquoi vous pensez qu'elle est efficace ?

Émeline PIGNOLET

Oui nous l'avons obtenu. Oui pour cela et car elle mène tout en oeuvre pour que le dossier soit accepté et pour nous aider.

Megane

Vous pensez qu'elle doit toucher une prime pour un prêt accepté ?

Mme André
Date de l'expérience: 2022-10-12

Efficacité, réactivité, dévouement sont des mots bien trop faible pour qualifier madame Ahizoune. Je n'aurais jamais pensé rencontrer une personne si professionnelle et humaine dans l'univers banquier. Je vous recommande vivement de travailler avec madame Ahizoune, vous ne serez pas déçus. Elle est de tres bon conseil, elle sait faire preuve de compréhension. Son dévouement est vraiment admirable. Je ne pourrais jamais la remercier suffisamment.

Lauriane

Bonsoir Madame, merci pour votre soutien car je voulais faire confiance à cette dame mais j'ai quand même hésitée, en fait elle peut m'aider a prendre un crédit ? Je voulais savoir si elle connaît bien les finances ? Merci pour votre retour et bonne soirée

V.Valerie
Date de l'expérience: 2022-09-14

Le mercredi 14 octobre, mon appel a été réceptionné par mme Ahizoune .Elle m a été d une grande aide car je désespérais d obtenir un contact avec un commercial de la délégation Martinique.
Je tiens à la remercier d avoir été de bon conseil et d avoir pris le temps d étudier ma demande.
Bravo pour ce patient accueil!

Pascale

Bonjour Valérie, vous les avez contacté pour genre de problème svp ?

DLETARD
Date de l'expérience: 2022-09-12

Merci à madame AHIZOUNE pour sa disponibilité et la qualité des réponses fournies sur les différents sujets financiers.

Jacqueline

Svp pouvez vous nous dire en quoi cet dame vous a aide ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

Merci à MMe AHIZOUNE pour son professionnalisme, son efficacité et sa réactivité. Accueil chaleureux et explication claire. La maman de Sarah

Jean

Bonsoir, vous pouvez me dire si elle est efficace ? En fait, je voulais faire confiance à cette société, mais j'hésite, que penses vous ? Merci d'avance - et bonne soirée

55819540
Date de l'expérience: 2022-07-21

Simulation le 3 juillet. "Purgs" de mon dossier sans savoir pourquoi le 13, mais réactivité des équipes car coups de fil récurrents de ma part. Dossier rattrapé avec professionnalisme et patience. donc satisfait dans l'ensemble.

Magali

Merci pour votre recommandation ! SAvent-ils répondre aux questions et apporter de bons conseils?

55819540
Date de l'expérience: 2022-07-21

Une simulation au 3 juillet, un "bug" car dossier "purgé" sans que je le sache, mais rattrapé par plusieurs contacts récurrents. Ensemble réactif et assez souple via le site.

Melle Gervois
Date de l'expérience: 2022-06-21

Un accueil chaleureux et une excellente explication pour la mise en place de notre demande de prêt. Mme Ahizoune est à l'écoute et donne de bons conseils. Je la recommande vivement.
Un grand merci pour votre professionnalisme et votre efficacité.

Gaston

Bonjour Melle, votre demande de prêt a-t-elle été approuvée? Pouvez-vous me donner un contact?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-06-09

Retour de l’Agence casden laon je suis très satisfait de Me. AHIZOUNE elle m’a donner de bons conseils et fait preuve d’un grand professionnalisme et de connaissances pour avoir réalisée mon dossier de projet immobilier.
Je recommande à 100 %.

Heloise

Est ce que cette banque attribut des prêt étudiants aux étudiants?

Azouguagh Nassima
Date de l'expérience: 2022-04-06

Excellent

Azouguagh Nassima
Date de l'expérience: 2022-04-06

En 2015, nous avons eu le plaisir de rencontrer Mme AHIZOUNE Naïma qui grâce à elle, nous avons eu notre prêt avec un taux très intéressant.
En 2022, nous avons un autre projet (supprimé par l'administrateur) Mme AHIZOUNE a tout mis en œuvre pour que notre projet se réalise. C'est une conseillère qui est à l'écoute, très professionnelle, toujours de bonne humeur et c'est agréable.
Un énorme merci pour son travail remarquable.

J ai récemment en septembre 2023 eu Mme ahizoune comme conseillère pour u prêt.Elle a été très agréable, professionnelle et très a l'écoute ce qui est très rare actuellement.. Je remercie Madame Ahizoune de son efficacité et sa bonne humeur.

J.Duez
Date de l'expérience: 2022-04-11

Demande de prêt travaux que j'ai effectué le vendredi pour le modifier le lundi.Auncun problème, beaucoup de professionnalisme et de courtoisie dans les échanges. En quelques clics et un appel téléphonique et mon dossier était réglé. CASDEN ,je recommande et merci à la personne qui a traité mon dossier (agence de Laon.

Françoise

Encore heureux!!! j'ai vu des commentaires qui n'apprécie pas le service de cette banque pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur CASDEN BANQUE POPULAIRE ?

CASDEN BANQUE POPULAIRE Questions fréquentes