CASMA

Castillonnès

Avis CASMA

J'hésite à commencer à travailler pour CASMA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CASMA ?

Est-il vrai que CASMA s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TONON ET FILS que dans CASMA?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de robots industriels multitâches à usage spécifique est l'un des domaines d'activité de CASMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si CASMA, comme TONON ET FILS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de CASMA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CASMA ou dans TONON ET FILS?

Quels département de CASMA recommandez-vous? Où est le meilleur endroit pour commencer à travailler?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCASMA, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux?

CASMA Questions fréquentes