CASSAGNOL

17 RUE DU PETIT CHATEAU, 68980 BEBLENHEIM
Hospitalité et tourisme

Avis CASSAGNOL

Combien l'entreprise CASSAGNOL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CASSAGNOL ?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de CASSAGNOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans CASSAGNOL pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Nous avons également SARL BOTT GEYL, la question du changement ressemble-t-elle à CASSAGNOL?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en CASSAGNOL ou CLOS DES RAISINS? Faites le moi savoir

Les employés de CASSAGNOL sont-ils exposés à la contraction de coronavirus sur le lieu de travail?

matthieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

juliette

Hé, je pense que c'est 17 RUE DU PETIT CHATEAU, 68980 BEBLENHEIM, mais vérifiez http://www.mairiecassagnoles30.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

matthieu

J'ai entendu dire que les résidences de tourisme sans service de chambre quotidien est l'un des domaines d'activité de CASSAGNOL. Quelqu'un peut le confirmer?

CASSAGNOL ainsi que CLOS DES RAISINS demande une connaissance de l'anglais?

Comment va CASSAGNOL ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur CASSAGNOL? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

CASSAGNOL Questions fréquentes