CASSESE

Verneuil-l’Étang
Évaluation 3.7/5

Avis CASSESE, Offres d'emploi

3.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CASSESE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CASSESE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VERNEUIL CONSTRUCTION 77 et CASSESE. Quelle est plus grand?

fabrication d'aimants permanents fait-elle partie de CASSESE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CASSESE s'occupe de fabrication de sacs en feuilles métalliques minces?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CASSESE que dans BATISIM à proximité?

Quelle entreprise, CASSESE ou FIGINI, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

fabrication de sacs en feuilles métalliques minces - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CASSESE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de CASSESE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Comment travaillez-vous à la succursale de Verneuil-l’Étang?

CASSESE recrute récemment pour des postes :

Responsable achats et gestion des stocks ( h/f ) (35 000 € - 40 000 € par an), Conditionnement sur unités de production (H/F), Responsable ADV / Logistique France-Export

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CASSESE disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

CASSESE Questions fréquentes