CATCO

7 BOULEVARD SAMPIERO, 20000 AJACCIO

Avis CATCO

Combien l'entreprise CATCO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CATCO ?

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature fait-elle partie de CATCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de CATCO obtiennent des augmentations plus importantes que dans CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE?

Est-il vrai que CATCO s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE ou en CATCO?

L'entreprise CATCO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FINNACO?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Les employés de CATCO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

mathis

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

jordan

Il est répertorié sur https://www.catco.eu/ CATCO. Vérifiez-le.

mathis

Oké merci beau pour cette réponse

Travaillez-vous chez CATCO à Ajaccio? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

CATCO n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur