CATHY LINGERIE

28 RUE SAINT NICOLAS, 50200 COUTANCES

Avis CATHY LINGERIE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CATHY LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur CATHY LINGERIE ?

CATHY LINGERIE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DE POINT A POINT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de CATHY LINGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de CATHY LINGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils un meilleur package social en LE BILBOQUET qu'en CATHY LINGERIE?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans CATHY LINGERIE ou dans LE BILBOQUET?

Le siège social de l'entreprise CATHY LINGERIE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

clémence

joseph

Sur le profil en haut de la page - 379249949

clémence

Je vous remercie de tout mon coeur !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Ajoutez un commentaire sur la société CATHY LINGERIE et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

Nous attendons les informations actuelles sur la société CATHY LINGERIE a Coutances , car il n'y a aucune information de votre part!

CATHY LINGERIE Questions fréquentes