CB LOISIRS

31 RUE DE BREST, 69002 LYON 2EME
Sport et loisirs

Avis CB LOISIRS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CB LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur CB LOISIRS ?

Est-il vrai que CB LOISIRS s'occupe de les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes :?

L'entreprise CABINET ACUPUNCTURE DENTAIRE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CB LOISIRS?

Est-ce que les mêmes animaux participent au spectacle de CB LOISIRS et de ACR'OFOREZ?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CB LOISIRS fournit-elle?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CB LOISIRS ou dans MADAME CHRISTELLE GUILLEMIN?

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de CB LOISIRS? Sinon, que fait cette entreprise?

Que vous pensez sur le travail ici et les services Sport et loisirs??

Quels animaux participent à la performance de CB LOISIRS?

Cherchent-ils avec la langue anglais ? Merci pour votre retour.

Je suis directeur commercial de métier et je voudrais postuler chez CB LOISIRS de Vias. D’après leur offre d’emploi. il faut avoir un bon niveau d’anglais. Pouvez-vous me le confirmer?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans CB LOISIRS?

Savez-vous si CB LOISIRS a Lyon paye des suppléments pour les repas?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CB LOISIRS ? Je ne vois pas de nouvelles informations sur l'emploi

CB LOISIRS Questions fréquentes