CBH

CHEMIN CHANTEFONTAINE, 60810 BARBERY
SIREN: 413698200 SIRET: 41369820000032

Avis CBH, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CBH. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CBH ?

Est-il vrai que CBH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

DansCBH peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 600 € et 2200 €?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans CBH comme dans SAINT JEAN?

Offrent-ils un meilleur package social en BORACAY qu'en CBH?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CBH? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CBH a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les formations de excel sont-elle nombreuses ?

Est-ce qu'il y a toujours du travail à faire sur le poste de comptable? Les bons matériels sont-ils délivrés? Il y a mutuelle?

Conseillez-vous d'aller travailler pour CBH? Offre-t-elle mutuelle? Quel est le comportement de direction envers leurs employés?

Il y a quelqu'un qui sait quel type de ventes fait la société CBH?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose CBH? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

La société CBH offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

La branche de CBH à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Barman. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CBH a publié une nouvelle offre d'emploi pour Serveur. Vous pouvez gagner 1900 €.

CBH Questions fréquentes