CC CARREFOUR MARKET avis

L’expérience de l’utilisateur avec CC CARREFOUR MARKET n’est pas vérifiée
CHEMIN DEPARTEMENTAL 7, 13120 GARDANNE
L’expérience de l’utilisateur avec CC CARREFOUR MARKET n’est pas vérifiée

CC CARREFOUR MARKET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CC CARREFOUR MARKET.

Évaluation 4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CC CARREFOUR MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur CC CARREFOUR MARKET ?

Positif
Neutre
Négatif

CC CARREFOUR MARKET a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Quelles sont les qualités que vous valorisez chez un employé au poste Vendeur / Vendeuse en poissonnerie (H/F) au sein de l’entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CC CARREFOUR MARKET? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

j'ai besoin d'un changement du travail. qui parmi nous peut dire quelque chose sur CC CARREFOUR MARKET?

Combien de temps on attend pour un entretien d’embauche chez CC CARREFOUR MARKET?

CC CARREFOUR MARKET recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en vin et alccols (H/F), Vendeur / Vendeuse en vins et spiritueux (10.15 €/heure), ELS - FRAIS (H/F) (18k €/an)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCC CARREFOUR MARKET, laissez-moi savoir!