CDM LAVOISIER

Téléphone: +33 2 54 55 94 95
Évaluation 2.7/5

Avis CDM LAVOISIER, Offres d'emploi

2.7

Est-ce-que l'entreprise CDM LAVOISIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CDM LAVOISIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée ANDREE PUTMAN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CDM LAVOISIER?

Apparemment, en OXYGEN, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CDM LAVOISIER voisine. C'est vrai?

CDM LAVOISIER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3200 €. Comment ça se passe dans CDM LAVOISIER?

Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? CDM LAVOISIER vous offre une grande indépendance dans le poste occupé. La position pour vous: Conducteur de ligne H/F

clara

Je travaille comme opérateur de conditionnement. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CDM LAVOISIER?

ludivine

CDM LAVOISIER se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

clara

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Veuillez fournir des informations sur l'emploi chez CDM LAVOISIER à Blois. Je cherche un travail en tant que technicien chimiste. Merci pour votre retour.

Bonjour, je cherche un emploi comme conducteur. Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise de Blois? Merci d'avance pour vos commentaires.

Le travail dans CDM LAVOISIER sur la poste de technicien est vraiment intéressant. J'ai mutuelle et une équipe excellente

CDM LAVOISIER recrute récemment pour des postes :

Conducteur de ligne H/F, Responsable maintenance H/F, Technicien de Laboratoire Physico-Chimie

CDM LAVOISIER est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé Support Production (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Financier / Financière chez CDM LAVOISIER.

CDM LAVOISIER Questions fréquentes