CEDRAT TECHNOLOGIES SA

59 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
SIREN: 310416334 SIRET: 31041633400046 Téléphone: +33 4 56 58 04 06
Ingénierie et architecture

Avis CEDRAT TECHNOLOGIES SA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CEDRAT TECHNOLOGIES SA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CEDRAT TECHNOLOGIES SA ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-17

CEDRAT TECHNOLOGIES c'est une société qui paye bien tous les techniciens ? Je voudrais bien travailler pour eux mais la seule chose qui m'intéresse actuellement ce sont les salaires. Qu'est-ce que vous en savez ?

tristan
Date de l'expérience: 2019-09-17

C'est quoi la poste d'un technicien supérieur dans la société CEDRAT TECHNOLOGIES à Meylan ? Je cherche du travail et j'ai trouvé cette proposition du travail, c'est pour ça que je voudrais bien me renseigner.

Est-il vrai que CEDRAT TECHNOLOGIES SA s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de CEDRAT TECHNOLOGIES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en CEDRAT TECHNOLOGIES comme en CEDRAT TECHNOLOGIES SA?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à virus SARS-CoV-2?

Pour notre entreprise à Meylan, on a besoin d' opérateur d’assemblage. Nos exigences:3 ansCette expérience est indispensable

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEDRAT TECHNOLOGIES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CEDRAT TECHNOLOGIES SA ou dans TEEM PHOTONICS, qui est à proximité?

Est-ce que CEDRAT TECHNOLOGIES SA, comme INOVALLEE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-ce que vous savez si CEDRAT TECHNOLOGIES SA emploie des personnes qui ont des compétences nécessaires?

CEDRAT TECHNOLOGIES SA recrute récemment pour des postes :

Stage Webmarketing (H/F), Ingénieur d?Etudes Mécanique F/H, Ingénieur Mécanique Senior - Responsable Technique de Projets F/H

Pensez-vous que CEDRAT TECHNOLOGIES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

En CEDRAT TECHNOLOGIES SA ils ont actuellement besoin de Ajusteuse Monteuse.

Micromécanicien / Micromécanicienne (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CEDRAT TECHNOLOGIES SA.

CEDRAT TECHNOLOGIES SA Questions fréquentes