CEFORAS II

12 ALLEE DES COMMERCES, 77450 ESBLY
SIREN: 805389012 SIRET: 80538901200016
Éducation

Avis CEFORAS II

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CEFORAS II ?

Que voulez-vous savoir sur CEFORAS II ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de CEFORAS II? Sinon, que fait cette entreprise?

Les moniteurs de conduite à CEFORAS II ont-ils une meilleure approche des étudiants qu’à MACH 01?

Il y a l'autre entreprise près de CEFORAS II, AU JARDIN DE CECILIA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Aimez-vous plus le service dans CEFORAS II ou dans MACH 01 ?

CEFORAS II organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

La situation dans CEFORAS II est-elle différente de celle de Esbly par rapport à la pandémie du COVID-19

Est-il vrai que CEFORAS II s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur CEFORAS II? Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps mais sans succès.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CEFORAS II? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

CEFORAS II Questions fréquentes