CEI 56

LIEU DIT LE KENEAH, 56400 PLOUGOUMELEN
SIREN: 519056501 SIRET: 51905650100041 Téléphone: +33 2 97 52 22 33

Avis CEI 56

Est-ce que le manque de prime de Noël à CEI 56 aura une incidence négative sur le moral des employés ?

Que voulez-vous savoir sur CEI 56 ?

CEI 56 respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Oui, parfaitement

Quelle est la fourchette des prix chez CEI 56 ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Très raisonnable

Léon

vous pouvez me dire quelque chose de plus ? c'est alors un travail bien fait et sans de mauvaises surprises ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Oui, le travail est bien fait. L'équipe est disponible pour discuter du projet, l'adapter si nécessaire avant la signature du devis définitif.

Léon

effectivement, ca semble cohérent, vous pouvez me dire quels travaux ont été effectués pour réaliser votre projet ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Très bonne expérience avec cette entreprise. voir avis détaillé de (supprimé par l'administrateur)

Anissa

vous recommandez leur couverture sarking ? ce type d'isolation est assez solide ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

Travaux d'isolation de toit terrasse. Professionnalisme, ponctualité de l'équipe, grande disponibilité du secrétariat et du responsable de l'entreprise, mention particulière à (supprimé par l'administrateur) très à l'écoute sur le chantier. Travaux faits dans les délais. Je recommande cette entreprise!

John

vous deviez attendre combien de temps pour que les travaux démarrent (a partir du devis) ? vous pensez que c'est une équipe pro ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment CEI 56 paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 200 € à 4000 €?

C'est agréable de recevoir "MAISON ST JACQUES" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise CEI 56 le propose également à ses employés?

Je sais que CEI 56 subvient les repas des employés, comment est dans COUVERTURE DE L ISOLE?

Avez-vous peur que les frontières de Plougoumelen se ferment?

couverture des toits fait-elle partie de CEI 56? Sinon, que fait cette entreprise?

Recherchez-vous un emploi? avez-vous le temps de lire notre offre? Vous ne le regretterez pas! On recrute du 2021-01-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109SPCX

bruno

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CEI 56?

simon

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CEI 56 il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonsoir, je voudrais savoir que CEI 56 recherche des nouveaux.

Chez CEI 56, ils recrutent à nouveau Couvreuse, à nouveau dans quelques mois.

Le 2022-05-13 une autre annonce de CEI 56 est apparue. Ils cherchent à nouveau Couvreuse.

CEI 56 Questions fréquentes