CENTRAL FROID

Plédran

Avis CENTRAL FROID, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CENTRAL FROID ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL FROID ?

Des produits comme CENTRAL FROID ou EMERAUDE FROID SERVICE fonctionnent mieux?

Est-il vrai que CENTRAL FROID s'occupe de l'installation d'autres machines d'usage général?

J'ai entendu dire que l'installation de machines et d'équipements industriels pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de CENTRAL FROID. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner de 100 € à 3300 € dans CENTRAL FROID? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

D'après vous les prix chez CENTRAL FROID et chez EVALOR sont-ils compétitifs?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour assistant de communication dans CENTRAL FROID. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1700 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

l'installation d'appareils ménagers professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRAL FROID? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que qqn peut me donner des informations sur les supérieurs de CENTRAL FROID?Comment est le travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides, merci d'avance.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

Pourquoi pensez-vous que CENTRAL FROID est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Technicienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CENTRAL FROID recherche actuellement un Technicienne.

CENTRAL FROID Questions fréquentes