CENTRALE DISCOUNT

49 B RUE SAINT NICOLAS, 54000 NANCY

Avis CENTRALE DISCOUNT

Les employés de l'entreprise CENTRALE DISCOUNT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE DISCOUNT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté de CENTRALE DISCOUNT se trouve LES JARDINS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Est-il vrai que CENTRALE DISCOUNT s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LES JARDINS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CENTRALE DISCOUNT?

CENTRALE DISCOUNT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment EARL DES EPERVIERS, qui est proche, CENTRALE DISCOUNT emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Vous travaillez actuellement dans l'entreprise à Nancy. Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

J'encourage tous les demandeurs d'emploi à consulter notre nouveau poste vacant - CENTRALE DISCOUNT de Nancy

angélique

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Salut, pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CENTRALE DISCOUNT sans d'expérience?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CENTRALE DISCOUNT , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

CENTRALE DISCOUNT Questions fréquentes