Centre de santé Paris 14ème

Paris 14 Observatoire

Avis Centre de santé Paris 14ème

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre de santé Paris 14ème est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de santé Paris 14ème ?

Bonjour, les mutuelle sont-ils stables à chaque poste?

Avez- vous vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Centre-de-sant%C3%A9-Marie--Th%C3%A9r%C3%A8se/jobs/Responsable-Centre-Sant%C3%A9-672b96d54b3c2a2c?fccid=faf2b262f393ee14&vjs=3? Merci pour votre retour.

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez Centre de santé Paris 14ème?

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez Centre de santé Paris 14ème qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

clémence

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez Centre de santé Paris 14ème?

emma

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez Centre de santé Paris 14ème

clémence

Tellement cool, j'attends juste une réponse de Centre de santé Paris 14ème