Avis CENTRE DE SANTE SARLAT PERIGORD NOIR
Sarlat-la-Canéda
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur CENTRE DE SANTE SARLAT PERIGORD NOIR. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Solène
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur CENTRE DE SANTE SARLAT PERIGORD NOIR depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Entreprises similaires dans la région