Centre Maternel Ledru Rollin - DASES

Fontenay-aux-Roses

Avis Centre Maternel Ledru Rollin - DASES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Centre Maternel Ledru Rollin - DASES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Maternel Ledru Rollin - DASES ?

Centre Maternel Ledru Rollin - DASES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Combien de temps le contrat CDD / Remplacement est-il signé? Centre Maternel Ledru Rollin - DASES paie bien par mois et par heure?

Voici l'offre qui peut être intéressante: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=46109dccd0ffc989&fccid=6778c7b47c998503&vjs=3

margot

Hé, récemment pendant un entretien chez Centre Maternel Ledru Rollin - DASES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1537 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de puériculture. Quelqu'un dira-t-il combien donne Centre Maternel Ledru Rollin - DASES sur le meme poste?

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Fontenay-aux-Roses. Est-ce qu'ils sont digne de confiance? Merci pour vos commentaires.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez Centre Maternel Ledru Rollin - DASES ? Nous attendons des informations, chaque opinion est utile!

Combien peux-je gagner comme assistant administratif chez Centre Maternel Ledru Rollin - DASES à Fontenay-aux-Roses? Savez-vous quelles compétences sont utiles pour obtenir ce poste?

De nouveau en Fontenay-aux-Roses ils recherchent Éducateur Spécialisé. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

En Centre Maternel Ledru Rollin - DASES ils ont actuellement besoin de Agent D'administration ? H/F.

Centre Maternel Ledru Rollin - DASES Questions fréquentes