CENTRE MEDICAL P A R O T

54 RUE DUQUESNE, 69006 LYON 6EME
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE MEDICAL P A R O T

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE MEDICAL P A R O T ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICAL P A R O T ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICAL P A R O T. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que AMS ASSISTANCE MECANIQUE SERVICE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à CENTRE MEDICAL P A R O T?

Est-il vrai que CENTRE MEDICAL P A R O T s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

CENTRE MEDICAL P A R O T a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EXPORT EASE voisine ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? CENTRE MEDICAL P A R O T ou LABORATOIRE D ANATOMIE PATHOLOGIQUE?

CENTRE MEDICAL P A R O T essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

denis

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

carla

54 RUE DUQUESNE, 69006 LYON 6EME, CENTRE MEDICAL P A R O T se trouvait ici.

denis

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CENTRE MEDICAL P A R O T? Je cherche de nouvelles infos.

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Bonjour l'ami! Ma note vers CENTRE MEDICAL P A R O T est 2. Notez aussi notre entreprise.

Salut! Je sais que c'est très tôt mais pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez CENTRE MEDICAL P A R O T?

Savez-vous comment se présente la situation chez CENTRE MEDICAL P A R O T ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

CENTRE MEDICAL P A R O T Questions fréquentes