CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE

28 BOULEVARD PASCAL ROSSINI, 20000 AJACCIO
SIREN: 449668110 SIRET: 44966811000025 Téléphone: +33 6 22 22 30 24
Finance et assurances

Avis CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE ?

Dans les entreprises similaires à CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE, vous pouvez obtenir de 1000 € à 2300 €, et ici?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 2300 €. Combien peut proposer CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE?

Est-il vrai que CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE utilise des technologies plus récentes que CATCO?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE en raison de COVID-19?

Est-il vrai que CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : travailler efficacement sans responsable, capacité à planifier, à prioriser, à anticiper des actions en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Exemple : planifier, ordonner ses actions par priorité, capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise; à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies ; à transmettre des informations avec exactitude - si vous remplissez ces conditions, vous obtiendrez certainement le poste

Est-ce que CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE offre le travail pour des employés administratif?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Offre N° 149MCRNSecrétaire Médical / Médicale (H/F) - CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Ajaccio? Participez au premier recrutement chez Secrétaire Médicale à CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE.

CENTRE MEDICO CHIRURGICAL LE GOLFE Questions fréquentes