CERTUSS FRANCE

4 BOULEVARD MYERES, 13014 MARSEILLE 14

Avis CERTUSS FRANCE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CERTUSS FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CERTUSS FRANCE ?

Apparemment, dans CERTUSS FRANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans CLIMAT INGENIERIE MAINTENANCE EQUIPEME. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que CERTUSS FRANCE a plus d'heures supplémentaires que dans VOTREDIRCOM, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CERTUSS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels contrats dominent chez CERTUSS FRANCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez CERTUSS FRANCE? Paiements à temps?

romain

Savez-vous qui est le PDG de CERTUSS FRANCE maintenant?

Bonjour, est-ce que je peux vous demander quelques questions sur CERTUSS FRANCE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant CERTUSS FRANCE.