CEVES

Soulgé-sur-Ouette
SIREN: 532089240
L’expérience de l’utilisateur avec CEVES n’est pas vérifiée

Avis CEVES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEVES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CEVES ?

Que voulez-vous savoir sur CEVES ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de CEVES. Quelqu'un peut le confirmer?

CEVES, comme BE OPMS, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de CEVES? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR JEROME MASSEROT (CEVES), ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezCEVES?

CEVES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

CEVES comme BE OPMS offre des forfaits pour Noël?

enzo

Savez-vous qui est le président directeur général de CEVES maintenant ?

sarah

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.ceves.fr/ de la société.

enzo

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que qqn de vous travaille chez CEVES actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me dire aussi quels sont des avantages du travail chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CEVES? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.