CHALEUR D AFRIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec CHALEUR D AFRIQUE n’est pas vérifiée
1 RUE DU CAIRE, 56300 PONTIVY
L’expérience de l’utilisateur avec CHALEUR D AFRIQUE n’est pas vérifiée

Avis CHALEUR D AFRIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHALEUR D AFRIQUE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHALEUR D AFRIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHALEUR D AFRIQUE ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? CHALEUR D AFRIQUE ou l'entreprise 3GD qui est à proximité ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHALEUR D AFRIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CHALEUR D AFRIQUE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans CHALEUR D AFRIQUE ou 3GD situés à proximité?

Avez-vous entendu parler de 3GD, situé près de CHALEUR D AFRIQUE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

CHALEUR D AFRIQUE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

martin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHALEUR D AFRIQUE?

hubert

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chaleur-dafrique.fr/ CHALEUR D AFRIQUE.

martin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez CHALEUR D AFRIQUE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Savez-vous quelque chose de plus sur CHALEUR D AFRIQUE ? Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!