CHAMELEON FITNESS

76 BOULEVARD DE GRENELLE, 75015 PARIS 15
Sport et loisirs

Avis CHAMELEON FITNESS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAMELEON FITNESS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMELEON FITNESS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHAMELEON FITNESS s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2500 €. CHAMELEON FITNESS est en mesure de les battre?

CHAMELEON FITNESS prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

Je suis intéressé par l'offre de CHAMELEON FITNESS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez LES ECHOS MEDIAS SAS?

Quelle installation sportive est plus grande, CHAMELEON FITNESS ou SA KEN CLUB?

CHAMELEON FITNESS dispose d'installations sportives en plein air?

Moi, je gagne assez bien sur mon poste d' assistant manager. J'ai aussi salle de sport alors je suis content

Avez-vous des bonnes opinions sur le travail chez CHAMELEON FITNESS à Paris? Merci d'avance pour vos commentaires.

Comment est la situation financière CHAMELEON FITNESS?

CHAMELEON FITNESS recrute récemment pour des postes :

Responsable d'exploitation H/F

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCHAMELEON FITNESS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

L'entreprise CHAMELEON FITNESS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CHAMELEON FITNESS recrute à nouveau pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse.

CHAMELEON FITNESS Questions fréquentes