CHAP LINE
8 RUE SAINT MAURICE, 69008 LYON 8EME SIREN: 332312800 SIRET: 33231280000029

Note de l'employeur 1.6/5

Avis CHAP LINE

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Lyon ?
CHAP LINE crée des designs compliqués ou plutôt simples?

Que voulez-vous savoir sur CHAP LINE ?

L'entreprise CHAP LINE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ECOLE MATERNELLE PRIVEE ST MAURICE?
CHAP LINE crée des designs compliqués ou plutôt simples?
Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHAP LINE a-t-elle subies?
L'offre de CHAP LINE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en REINE DE COEUR?
Comment est la situation financière CHAP LINE?

Est-il vrai que CHAP LINE s'occupe de fabrication de chapeaux et de bonnets?
laurie
Quel est l'actuel patron de CHAP LINE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
yann
Sur https://www.chapeline-home.com/ tu as des informations détaillées.
laurie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
Marks & Spenser supprime 7 000 emplois dans le monde par la pandémie de Covid-19 qui a diminuée une fréquentation des magasins. Désormais, des consommateurs préfèrent des achats en ligne. C’est la raison pour laquelle M&S va investir pour développer ce type d'achat. La chaîne de magasins britanniqe assure que ce seront des réductions sur la base du volontariat ou bien par des départs anticipés à la retraite. C'est une information confirmée ?
nathalie
je ne sais pas... quelqu'un possède des informations complémentaires ?
Salut! Quelles sont vos opinions sur CHAP LINE? Est-ce qu'ils ont des bonnes conditions du travail?
CHAP LINE est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAP LINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés CHAP LINE croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés CHAP LINE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?