CHATEAU PONTET CANET

PONTET CANET, 33250 PAUILLAC
Agriculture

Avis CHATEAU PONTET CANET

J'hésite à commencer à travailler pour CHATEAU PONTET CANET. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU PONTET CANET ?

Est-il vrai que CHATEAU PONTET CANET s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Il y a une entreprise CHATEAU PONTET CANET près de ASLP. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de CHATEAU PONTET CANET. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SCEA DU CHATEAU PEDESCLAUX que dans CHATEAU PONTET CANET?

L'entreprise CHATEAU PONTET CANET n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASLP?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU PONTET CANET?

CHATEAU PONTET CANET a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans CHATEAU PONTET CANET? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

samuel

Savez-vous si CHATEAU PONTET CANET peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

xavier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.pontet-canet.com/fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 38 908 572 EUR euros.

samuel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Pauillac? J'aimerais travailler dans cette ville.

Nous espérons de nouvelles actualités sur CHATEAU PONTET CANET Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

CHATEAU PONTET CANET recrute actuellement un nouveau Tailleuse De Pierre. C'est peut-être toi?

CHATEAU PONTET CANET Questions fréquentes