CHATTERIE DE PRETTY CAT

9 RUE GABRIEL PERI, 78800 HOUILLES
Agriculture

Avis CHATTERIE DE PRETTY CAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHATTERIE DE PRETTY CAT ?

Que voulez-vous savoir sur CHATTERIE DE PRETTY CAT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de CHATTERIE DE PRETTY CAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Vaut-il mieux s'embaucher dans CHATTERIE DE PRETTY CAT ou L ABEILLE CARRILLONNE?

J'ai entendu dire que SNC LEFEUVRE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHATTERIE DE PRETTY CAT?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

La spécialité de L ABEILLE CARRILLONNE est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CHATTERIE DE PRETTY CAT?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la pandémie?

Est-il vrai que CHATTERIE DE PRETTY CAT s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

audrey

Je regarde CHATTERIE DE PRETTY CAT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

fabienne

9 RUE GABRIEL PERI, 78800 HOUILLES. CHATTERIE DE PRETTY CAT a récemment changé de siège.

audrey

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Après plusieurs années chez CHATTERIE DE PRETTY CAT j'ai quitté finalement. Trop de stress pour moi, ça ne vaut pas la peine.

Êtes-vous content des conditions de travail chez CHATTERIE DE PRETTY CAT? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

CHATTERIE DE PRETTY CAT Questions fréquentes