CHAUDRY

18 RUE SAINT MICHEL, 08200 SEDAN
SIREN: 488866732 SIRET: 48886673200032
Restaurants et services alimentaires

Avis CHAUDRY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CHAUDRY ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUDRY ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, CHAUDRY ou AMZA? Cela m'interesse vivement

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DERVICH à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHAUDRY?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHAUDRY. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AMZA ou dans CHAUDRY?

francis

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de CHAUDRY?

lisa

francis

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que CHAUDRY offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

Les employés de CHAUDRY participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

Savez-vous ce qui se passe chez CHAUDRY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

CHAUDRY Questions fréquentes