CHENAL HOTEL

L’expérience de l’utilisateur avec CHENAL HOTEL n’est pas vérifiée
63 BOULEVARD DU GENERAL DE GAULLE, 60000 BEAUVAIS
L’expérience de l’utilisateur avec CHENAL HOTEL n’est pas vérifiée

Avis CHENAL HOTEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHENAL HOTEL.

J'hésite à commencer à travailler pour CHENAL HOTEL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHENAL HOTEL ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ACCUEIL + que dans CHENAL HOTEL. C'est vrai?

Les clients de l'hôtel CHENAL HOTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a une autre entreprise à proximité, TOUTATIS INTERIM S A. Est-il plus facile de s'y rendre que de CHENAL HOTEL?

loïc

loic

Sur le profil en haut de la page - 404095515

loïc

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que CHENAL HOTEL propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CHENAL HOTEL?

Peut-être qu'il y aura une personne actuellement employée, car nous ne savons pas quelle est la situation actuelle dans cette entreprise a Beauvais?

Donnez votre avis sur CHENAL HOTEL et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

J’ai été ravi de travailler avec CHENAL HOTEL. Je recommande à tous.

Est-ce que, selon vous, CHENAL HOTEL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

CHENAL HOTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Receptionniste En Hôtellerie (H/F) pour la première fois.