CHERCHI

13 PLACE DE LA MAIRIE, 06570 SAINT-PAUL-DE-VENCE

Avis CHERCHI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHERCHI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHERCHI ?

Est-ce que CHERCHI a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSILVIA B?

L'entreprise SILVIA B est proche. Offre-t-elle les mêmes services que CHERCHI?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CHERCHI emploie aux mêmes conditions que PATISSERIE PALANQUE ET FILS?

hugo

Quel est l'actuel patron de CHERCHI ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

camille

Sur http://www.cherchilaw.com/ tu as des informations détaillées.

hugo

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CHERCHI. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CHERCHI pour augmenter votre immunité?

Savez-vous qu'il est possible de trouver un emploi à Saint-Paul-de-Vence sans la connaissance d'anglais?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCHERCHI ?

Salut! Pouvez-vous me dire que CHERCHI offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

CHERCHI Questions fréquentes