CHEZ ALICE ET MANU

Châtelaillon-Plage
SIREN: 750248445 SIRET: 75024844500025 Téléphone: +33 6 49 53 62 97

Avis CHEZ ALICE ET MANU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ ALICE ET MANU ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ALICE ET MANU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que CHEZ ALICE ET MANU s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI PLAGE NOUVELLE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CHEZ ALICE ET MANU?

Les primes trimestrielles dans CHEZ ALICE ET MANU sont-elles supérieures à celles dans KER CADIO?

Les employés de CHEZ ALICE ET MANU ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

CHEZ ALICE ET MANU emploie des personnes pour abattre des animaux destinés à l'abattage?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ ALICE ET MANU sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de CHAUVET LIAIGRE?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Avez-vous travaillé chez CHEZ ALICE ET MANU? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.

CHEZ ALICE ET MANU recrute actuellement pour le poste de Vendeuse. C'est peut-être toi?

CHEZ ALICE ET MANU recrute actuellement pour le poste de Charcutier. C'est peut-être toi?

CHEZ ALICE ET MANU Questions fréquentes