
Avis CHEZ BOLO
Toulouse
33 RUE DU NIVERNAIS, 31100 TOULOUSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CHEZ BOLO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Gérard
Où les managers étaient-ils plus inspirants : CHEZ BOLO ou O 4 SAISONS ?
Léon
Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?