Avis CHEZ CARLOS

Est-ce que vous aimez votre travail?

Laisser un commentaire à propos de CHEZ CARLOS

CHEZ CARLOS a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?
On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?
Les vendeurs de viande et de produits carnés dans CHEZ CARLOS sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SOCIETE NOUVELLE DES ETS AUBERT?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHEZ CARLOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CHEZ CARLOS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

estelle
Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?
Si vous cherchez un bon professionnel, je vous conseille vivement de prendre contact avec CHEZ CARLOS de Mallemort.
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHEZ CARLOS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHEZ CARLOS