CHEZ M COSSIN

541 RUE DU CHENE, 88220 HADOL

Avis CHEZ M COSSIN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEZ M COSSIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M COSSIN ?

Est-ce que CHEZ M COSSIN, comme SEGEC DIRECT, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHEZ M COSSIN ou dans SEGEC DIRECT? Quelles sont vos opinions sur elles?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CHEZ M COSSIN?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CHEZ M COSSIN ou SEGEC DIRECT?

L'employeur de CHEZ M COSSIN prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de CHEZ M COSSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

anne

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

joseph

450814561 - voici le numero qui est sur http://www.chezmacousine.fr/ de CHEZ M COSSIN

anne

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Je voudrais savoir si CHEZ M COSSIN offre les repas totalement gratuits pour ses salariés

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHEZ M COSSIN? Votre opinion est importante!

CHEZ M COSSIN Questions fréquentes