CHEZ M THIERRY COZIC

29 RUE DEBUSSY, 35170 BRUZ
SIREN: 828031906 SIRET: 82803190600013
Arts, culture et divertissement

Avis CHEZ M THIERRY COZIC

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHEZ M THIERRY COZIC ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M THIERRY COZIC ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ M THIERRY COZIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de CHEZ M THIERRY COZIC partent-ils par peur de la pandémie du coronavirus?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CHEZ M THIERRY COZIC ou RETRO MUSETTE?

Quel est le profil de cette équipe Arts, culture et divertissement en termes de formation, d’ancienneté et de compétences?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

baptiste

Savez-vous qui est le PDG de CHEZ M THIERRY COZIC maintenant?

aurélie

Il est préférable de vérifier sur https://cozic-artistepeintre.fr/ CHEZ M THIERRY COZIC. Il y a des informations à jour.

baptiste

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Une fois le recrutement terminé dans l'entreprise CHEZ M THIERRY COZIC ,faut-il beaucoup de temps pour recevoir une réponse? Merci

La discussion CHEZ M THIERRY COZIC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

CHEZ M THIERRY COZIC Questions fréquentes