CHEZ VIRGINIE

65 AVENUE DE FRONTON, 31140 SAINT-ALBAN

Avis CHEZ VIRGINIE

Je souhaite contacter l'entreprise CHEZ VIRGINIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ VIRGINIE ?

commerce de détail de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de CHEZ VIRGINIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le GARAGE GATTI juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHEZ VIRGINIE?

CHEZ VIRGINIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

guillaume

Je suis employé comme aide-fromager mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHEZ VIRGINIE et sont-elles rémunérées?

pierre

Hé, en travaillant comme aide-fromager, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

guillaume

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que CHEZ VIRGINIE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

Quel genre de fruits et légumes biologiques vendez-vous?

J'aimerais bien savoir où vendent-ils des fruits exotiques en CHEZ VIRGINIE ou en AKEBI?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHEZ VIRGINIE comme en AKEBI?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur CHEZ VIRGINIE? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur CHEZ VIRGINIE. Savez-vous peut-être comment est le travail au poste d' aide-fromager chez eux?

Un autre recrutement chez CHEZ VIRGINIE, cette fois pour le poste de Fromager/ère Vendeur/se Conseil.

CHEZ VIRGINIE Questions fréquentes