CHRIS MARINE

CHEMIN DES TERRIERS, 06600 ANTIBES

Avis CHRIS MARINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHRIS MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur CHRIS MARINE ?

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de CHRIS MARINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en PANGEA que dans CHRIS MARINE voisine?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PANGEA et CHRIS MARINE. Quelle est plus grand?

Apparemment, dans CHRIS MARINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans NR YACHTING. Tout le monde peut le confirmer?

Y a-t-il des collectes de fonds dans CHRIS MARINE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du COVID-19?

Quels sont les services livres par la compagnie CHRIS MARINE?

Bonjour. Quelle entreprise d' Antibes cherche des employés pour d’activités saisonnières?

L'entretien des bateaux demande beaucoup de patience?

mathis

Savez-vous qui est le président directeur général de CHRIS MARINE maintenant ?

CHRIS MARINE est un groupe compétant que je peux recommander.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CHRIS MARINE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

CHRIS MARINE Questions fréquentes